dimanche 29 avril 2018

Un nouveau clin d’œil asteroïdale

Celles et ceux qui me connaissent bien savent peut-être que Maïtha est un prénom d'adoption que j'ai décidé de garder en 2000/2001/2002 alors que je vivais au Sénégal.
C'est aussi à cette époque que j'ai créé 2 associations

Voici leur histoire dans mon thème :

Terres de Couleurs dont le total gematrie donne (208)
mon véritable prénom + nom de naissance donne aussi (208)
placé à 14°52 Taureau dans ma maison X
le fameux prénom Maïtha conforté au Sénégal +nom famille = (134) situé à 19° 42Vierge

Ainsi se forme un grand trigone (large j'en conviens avec astéroïdes) entre (208) - (134) et Jupiter natal 19°21 Capricorne en signe de TERRE.... (cette TERRE d'Afrique)

Attendez la suite ....

La seconde c'est La Sphère de Gaïa dont le total en gématrie donne (111) est se situe à 2°22 Capricorne
Gaea (Gaïa 1184) se situe à 00°46 en Taureau (encadré par MC et Nœud Nord)
Trigone encore intéressant
Alors je cherche ce qui peut se situer en trigone au tout début Vierge et c'est SATURNE 3°45 = le guide !!
Je trouve à l'instant Lempo (47171) conjoint à (111) tout début Capricorne.... il faudra aller rechercher sa signification mais est-ce utile ? Il y a aussi Eros à 00° 24 Capricorne ....

NOTA : ce qui compte ce n'est pas ce que l'astéroïde trouvé veut dire.... c'est le lien par aspect que cela forme sur vos thèmes et compte tenu du mot cherché en gematrie.

Il y a d'autres aspects bien sûr .....mais lencore en signes de TERRE cela me permettant de ne pas "décoler "trop....

Restons déjà sur cela et pour ma part je dis Merci l'Univers 
nommé si communément Mr Hasard !!

Si vous êtes dans la région lorientaise voici un RV gratuit et ponctuel pour faire connaissance !
Maïtha 
Rédactrice-animatrice de ce blog




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire