mardi 2 juillet 2019

Position de l'ascendant - Nouvelle Lune

Ce soir 2 juillet 2019 à 19h 16'12" TU
Soleil et Lune seront conjoints à 10°37'34" en Cancer - nous nommons ce moment Nouvelle Lune.

Pourront ainsi se poser tous les projets et souhaits désirés à partir du moment où en toute logique vous les alignerez sur votre thème et donc dans la maison qui reçoit ce degré 10°37'34"

Naturellement ne demandez pas un nouvel amour si ce point est en maison XII sauf si vous le souhaitez bien caché, dans une relation tenue secrète, ou dans un enfermement certain !
Oup's cela c'est dit !

Alors je me répète ...excusez mon grand âge ....mais ne prenez pas pour argent comptant tout se qui s'écrit sur le Net .....
Oup's cela c'est aussi dit !

Le point sur lequel je voulais insister c'est l'ascendant de cette Nouvelle Lune.
Naturellement il change selon le lieu de positionnement du thème.

Je vous écris de Ploemeur Morbihan 56270 France
Voici le thème avec l'ascendant à 28°6'48" Sagittaire :

Si vous me lisez à Paris l'ascendant sera à 2°12'45" Capricorne :



Si vous me lisez à Strasbourg l'ascendant sera à 7°46'47" Capricorne

Si vous me lisez à Brest l'ascendant à 26°28'47" Sagittaire

Si vous me lisez à Nice l'ascendant sera à 12°10' Capricorne

Si vous me lisez à Londres l'ascendant sera à 26°58'46" Sagittaire

Si vous êtes à Dakar Sénégal l’ascendant sera alors en Capricorne à 5°14'45" parce qu'ils sont à l'heure solaire 

Enfin pour terminer Nairobi au Kenya  l'ascendant de cette NL sera à 4°46'20" en Poissons
*********************

Je profite de cet article pour parler des révolutions solaires que je me refuse de monter si l'heure de naissance n'est pas exacte.

Exemple :

Une personne qui annonce une naissance à 5 h du matin à Paris le 2 Octobre 1950
Voici son thème de naissance Asc 17° 21 Vierge :


La personne demande sa RS pour 2018 à Lorient
Voici la RS avec 0°56' pour ascendant Verseau :


Or la personne découvre qu'elle est née en fait à 4 h 50 donc l'ascendant de naissance ne change guère et passe à 15° 32 Vierge mais l'ascendant de RS est cette fois à 27°38 en Capricorne.

Bien sûr le Soleil est toujours en VIII de RS et la Lune en V mais à la lecture du degré Sabian de l’ascendant nous ne sommes plus sur la même vibration

Voici la RS pour la naissance à 4 h 50  :



Voici les degrés symboliques  Sabian :

Pour naissance 5 h - Asc 2018 à 00°56' Verseau soit 1°

 Concrétisation d'un idéal.
« Une vieille mission californienne en briques ».
La faculté propre à toutes les grandes œuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs.    Nécessité d'adapter une impulsion nouvelle de l'Esprit à ceux qui la recevront et qui en ont besoin.

Pour naissance corrigée à 4 h 50 - Asc 2018 à 27°38 Capricorne soit 28 °

Clairaudience.            
« Une grande volière ».
Le plaisir que l'âme, capable de se familiariser à leurs contenus, retire des valeurs spirituelles. 



Si Borrelli et les degrés Hindous parlent pour le 28 Capricorne de précisions ....c'est un signe (et seulement cela) dans mon exemple qui demande une juste précision dans l'heure de naissance mais qui cherche à ce jour les degrés symboliques ??

Voici 3 liens à vous de choisir :

http://www.astrocours.be/Les-degres-symboliques.html

http://www.astromail.fr/interpretation/

et bien sûr Astrothème 



Terminer sans ajouter un ou 2 astéroïdes ne serait pas juste :



Naturellement j'avais remarqué (1184) Gaea donc Gaïa qui est le nom que j'ai choisi il y a maintenant 16 ans pour mon activité astrologie....

Belle Nouvelle Lune à toutes et tous !
Pour moi elle se pose en maison XI vibration Verseau quoi de mieux pour la Verseau que je suis et pour mes 2 activités : astrologie et humanitaire.

02/07/2019 à 17 h Bretagne
Maïtha







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire