mercredi 5 août 2020

Tristesse pour le LIBAN : avec respect quelques signes d'astéroïdes

Je viens de lire cette déclaration que je respecte totalement :

""Merci à tous les êtres dit spirituels de s’abstenir de donner des leçons. Ce n’est pas le moment de parler de transformation, ni de la lumière qui jaillit des failles. Merci d’avoir la décence de ne pas parler de “chance” de se transformer quand des personnes sont à la rue, en état de sidération à la recherche de leurs proches.
Cette confusion ambiante dans l’accueil des chocs m’exaspère. Non tout le monde n’a pas les ressources pour transformer les catastrophes en lumière. Pas tout de suite, c’est faire un grossier raccourci. Ce sont des vies entières ébranlées à tout jamais.
C’est juste le moment de SE TAIRE pour tous ceux qui n’y sont pas et d’écouter la colère, la tristesse, la sidération, les larmes et les sanglots de ceux qui y sont. ( Youmna Tarazi)


L'étude très rapide qui va suivre pointera juste via les astéroïdes, un signe de et dans l'Univers qui peut choquer ou surprendre. J'en conviens aisément.....

Si aucun astéroïde n'a été nommé pour le LIBAN, pas plus que pour LEBANON ni encore pour BEYROUTH qui s'écrit pour eux BEIRUT.....je me suis dirigée vers la gématrie* en alpha (1)

LIBAN = (38) Leda
LEBANON = (63) Aussonia
BEYROUTH = (114) Kassandra
BEIRUT = (75) Eurydike


Naturellement ce type d'explosion ne peut que nous amener à penser à HIROSHIMA (2247)**. Je n’écris pas pour autant qu'il s'agisse d'une bombe, mais bien évidemment d'une explosion incendiaire due à la chaleur et donc au feu....

La première explosion aurait eu lieu à 18 h 10 locale donc 15 h 10 TU la seconde 8 minutes plus tard ce mardi 4 Août 2020.

J'ai monté un thème pour cette première explosion avec peu d'astéroïdes.



Comment ne pas voir que (2247) Hiroshima est conjoint à la gematrie (38) Leda de LIBAN à 26°45 et 27°46 en Balance et que Vénus maître est conjointe à Chaos à 27° Gémeaux.

La force de se reconstruire......avec le carré à Saturne en complémentarité à Vesta (4) la gardienne du Feu sacré......

Pour autant si j'ai aussi laissé
Arawn : "Monstre, démon, abomination. Les hommes imaginent que je suis le diable. Mais que savent-ils du roi des enfers ? Que savent-ils du bien et du mal ? Je me nomme Arawn. Je suis le seigneur de la terre brûlée.""

C'est qu'en saisissant des images d'une vidéo c'est réellement des monstres que j'ai vu dans les nuages de feu.



J'ai aussi laissé (398188) Agnia
Nommé d'après la divinité hindoue Agni qui est le dieu védique du feu.


Je ne cherche pas à faire de l'interprétation sur l'évidence de cet évènement, juste un regard à mon avis révélateur d'un monde plus grand que nous...lors d'une situation si dramatique.

Voici le détail des positions des astéroïdes pour ce thème, d'autres sont certainement importants, j'attends vos idées.

 

    AJOUT suite à échange avec Richard DOYLE ***


En signe de respect, dans mon âme et conscience, je demande aux âmes des défunts de cette tragédie l'humble permission de me joindre à leurs âmes et de recevoir le soutien de mes guides.
=====================================
En héliocentrisme... la conjonction entre (38)Leda/LIBAN et (2247)Hiroshima est exacte... (38) à 17°34 Scorpion et (2247) à 17°52.
En géocentrisme le duo (38)Leda/LIBAN 27°46 et (2247)Hiroshima à 26°45 Balance est comme « booster » par son sextile avec le Centre Galactique 27°08 Sagittaire avec toujours le Noeud Lunaire Sud accolé à 28°21... alors qu'on retrouve au Noeud Lunaire nord la conjonction Vénus 27°17 et (19521)Chaos 27°33 Gémeaux.
Le Centre Galactique est un trou noir supermassif... c'est donc la plus « puissante force » de notre galaxie. Vénus, ajoute la notion de « volcanisme », puisque les récentes études démontrent qu'elle est encore active à ce niveau, s'ajoute la notion de « désertification »... la surface de Vénus est un véritable désert infernal. Pour Chaos... les commentaires sont inutiles.
Toujours en géocentrisme je note (2254)Requiem 3°39 Bélier quinconce serré à (63)Aussonia/LEBANON 4°26 Vierge et demi sextile à (114)Kassandra/BEYROUTH 3°12 Poissons.
Ce qui me ramène en héliocentrisme alors que (114) Kassandra/BEYROUTH est à 26°28 Verseau encadré par (1108)Demeter 21°31 et (1)Ceres à 1°11 Poissons... donc encadré par les porteurs de l'état de deuil.
Donc BEYROUTH + Requiem + Demeter + Ceres.


Autre complément d'info reçu toujours de Ricard Doyle 
 
 
 
Dans mes présentes recherchent et écritures... je suis tombé sur l'astéroïde (2629)Rudra, qui est la facette occulte de Siva (Shiva) - ce qui est sauvage – non ordonné ». Il est donc associé au « chaos initial » généré par les forces cosmiques de l'Univers, qui sont terribles, inconnus et insondables, et que l’on retrouve tout naturellement dans les cycles cosmiques à la base de la succession du renouvellement de l’Univers, et où l’Être humain se sens tout simplement entraîner (et donc qu'il ressent qu'il n'a aucun contrôle). La destruction, la mort et la dissolution n'est qu’une transformation qui sert à relancer le processus de la création. Ce dieu ambivalent et complexe, à la fois bienfaisant et destructeur est alors en même temps le dieu de la procréation et du renouvellement, et donc des recommencements.
 
Je retiens pour la présente catastrophe les mots GRANDES FORCES - TERRIBLES - INCONNU - INCONTRÔLABLE - DESTRUCTEUR. 
 
Évidement si j'en parle c'est qu'il est plus que prédominant au moment de la catastrophe, alors que (2629)Rudra se situait à 19°51 Cancer (trop géo) et donc très exactement sur le descendant (M VII) 19°15. À noter qu'il forme un carré serré à Mars 19°46 Bélier... et que cette astéroïde est un « mars-crosser », ce que j'ai appelé « sillonneur de mars ». Il émane donc de la ceinture principale et rejoint l'orbite de Mars, mais sans la croiser. On peut donc percevoir que (2629)Rudra est teinté en parti par l'essence de Mars.
 
En héliocentrisme, (2629)Rudra se situait 7°58 Cancer, trigone exact à Mars 7°11 Poissons, sextile exact à URANUS 7°42 Taureau. Je ramène la conjonction (38)Leda/LIBAN et (2247)Hiroshima à 17° Scorpion... car la bombe atomique qui détruisit Hiroshima était une bombe à l'URANIUM, et celle de Nagasaki au plutonium.
Si on utilise Uranus comme trait-d'union entre ce que l'on observe en héliocentrisme et en géocentrisme... Uranus se situe 10°38 Taureau trigone très serré à (90482)Orcus 11°06 Vierge... mais également un sextile un peu large (orbe 2°40) à (26)Proserpina 7°58 Cancer... alors que Proserpine/Perséphone signifie « apporter la destruction ».


 
 
 
Merci Richard pour ces compléments fort instructifs !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire