mardi 16 février 2021

Découvrir les planètes naines - astéroïdes - en cours avec La Sphère de Gaïa

 

 


 

Même avec Mercure rétrograde, je reviens vers vous pour vous proposer en groupe ou individuellement une formation courte sur l'utilisation de ZET lite et l'intégration d'astéroïdes.
 
Si la recherche reste le domaine favori de Richard Doyle et de Carmela Di Martine et de bien d'autres, si la collecte d'information qu'Elie Rogerpierre propose avec son Dictionnaire et son blog Divagations astéroïdiennes, une autre facette importante, et les analyses de Rémi Timaxian, sont encore autres......

A côté, en sextile ou en parallèle, voire en trigone, (rires) je peux vous conduire vers l'approche de ce monde d'astéroïdes et planètes naines. Je vous invite à rejoindre les personnes s'étant prises d’intérêt pour ce monde étrangement éclairant et fort de détails ...et ce via mes cours ou lors des consultations.
 

 

Si je cite ces astrologues, ce n'est pas pour que vous oubliez mon existence (rires encore) mais parce que le partage de type Verseau est essentiel (Essence-Ciel) pour moi et que je n'ai aucunement la prétention d'être seule sur ce chemin, je les suis, je collabore à ces recherches avec ma vision d'enseignante.

Plus nous serons intéressés et plus l'utilisation des planètes naines et astéroïdes se développera et plus l'astrologie s'ouvrira à un autre univers..... 
 
C'est à mon avis un passage, un cap, aussi important dans les études astrologiques que celui de l'époque où ont été d'intégrés planètes lentes, axe des Nœuds et Lunes noires, Chiron et les 4 premiers astéroïdes dans l'étude d'un thème natal.
 

 Thème monté Azimut base

Ne passez pas à côté, ne restez pas dans cet état d'esprit qui dit "c'est suffisant avec ce que nous connaissons déjà" ......
Ne ratez pas le train de l’évolution astrologique de ce nouveau monde que je qualifie de Verseau....



Le même thème via ZET lite avec choix d'astéroïdes


"Step by Step" essayez, ressentez, approchez, tout le monde peut accéder à cette connaissance pour peu qu'il pense que l'Univers est UN et que "ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas" ou l'inverse.

Je suis disponible pour échanger avec vous au 06 62 20 47 98.
Maïtha Lobjois

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire