vendredi 5 février 2021

Solidarité STOP FGM en astrologie

Je n'ai pas résisté !

Alors que je suis fort occupée depuis 1 grosse semaine avec des actions humanitaires à la veille de la Journée internationale Tolérance Zéro contre les FGM (mutilations excision sous toutes leurs formes) m'est venue cette recherche !

Car l'Univers n'arrête pas de passer des messages même hors spiritualité et thème perso !


 

Voilà les ingrédients : en gématrie et autres

l'association se nomme Terres de Couleurs =  208

Nos partenaires sont : 

Mandela Kepue = 108

L’école dont il est responsable est : Olomayiana = 106

Sisian Dorcas = 131   ++++    EliasMpelele = 114 

l'école dont ils sont responsables est : Natumuse = aussi 114 !!!! 1er signe fort

Le sujet est :

FGM = 26

Excision = 98 

Maasaï (76) en gematrie française/Quebec

J'ai donc changé les noms des astéroïdes  sur le thème

J'ai ajouté bien sur 

Kenya (1278)

Africa (1193)

Africano (6391)

 et aussi

(8991) Solidarity 

(24665) Tolerantia

(4321) Zero





Et voici la carte - dois-je en dire plus ? elle est montée pour samedi 6 février heure de la réunion d'assemblée générale de cette association de la région de Lorient dont je suis présidente et qui œuvre sur ce sujet......tabou

https://terresdecouleurs.fr/

 

Détail des positions très intéressantes

J'y reviendrais semaine prochaine et si vous le souhaitez cela peut faire l'objet d'un cours ZET astéroïdes


Maïtha Lobjois 

Mettre ces astéroïdes sur mon thème va être une bel éveil sur  ....

Mais pourquoi fait-elle tout cela ?????

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire