mercredi 10 février 2021

Liens gematria - noms - lieux - asteroïdes

Ce nouvel article fait quelques part suite à celui cité ci-dessous. 

Lorsque j'ai recherché la gematria des noms des gens avec qui je travaillais en solidarité internationale "Stop Excision" et les vibrations avec ce sujet, je n'avais pas encore regardé quels étaient les liens qui se montraient clairement via les astéroïdes dans mon thème.

http://lumieredesastres.blogspot.com/2021/02/solidarite-stop-fgm-en-astrologie.html

Je vais écrire en GROS et GRAS pour que vous ne vous arrêtiez pas à cette ligne, que ce message est là pour faire une démonstration sur la compréhension et assimilation vibratoire, tant des astéroïdes que de la gematria de certains noms et pas à titre de "racontage" de ma vie....

Que la gematria soit latine ou française/québécoise ou autre...

***La gematria (גמטריא, aussi « guématrie » ou « gématrie ») est une forme d'exégèse propre à la Bible hébraïque dans laquelle on additionne la valeur numérique des lettres et des phrases afin de les interpréter.

http://www.cabale.online.fr/mystique/gematrie.htm

En fait depuis plusieurs années je m'interrogeais sur ma place en Afrique, plus particulièrement dans mon engagement solidaire, au Kenya près des Maasaï 



 

J'avais cherché (1278) Kenya (1193) Africa et ( 6391) Africano.....

Hormis (1193) Africa qui me parlait bien car conjoint à Jupiter symbole de l’étranger en astrologie basique....et chez moi maître de la maison V (mon fils vit en Afrique) et bien sûr des Poissons ...(son signe) rien de flagrant pour le reste.


Depuis et malgré les recommandations sérieuses dont j’essaie de tenir compte concernant les orbes maximum (de 2 à 3°) je suis convaincue avec un ressenti très personnel, que certaines fois 4° sont justes et donnent une résonance très valable..

Des exemples avec l'orbe respecté : 

(6391) Africano est chez moi à 28°59 Capricorne et Maasai en gematria française donne (76) qui est à 1°26 Verseau

(98) gematria d'Olomayiana école que j'ai aidé avec la protection d'une mère est conjoint à 1°32 Cancer à ma Lune à 00°40 et en complémentarité avec (24665) Tolerantia à 00°26 Capricorne ...et il en faut quelque fois ! Un trigone ramène l'engagement vers (8991) Solidarité à 1°38 Taureau conjoint à (3) Juno (la cause des femmes)..... tout est juste !

 

Par contre plus éloignés et pourtant évident : 

(108) à 22°3 Lion gematria de Mandela Kepue le responsable et partenaire pour cette école Olomayiana est à 4°30 de Cérès en Lion dans ma maison I .....encore un rapport de Mère protectrice et conseillère et pourtant le face à face avec mon Soleil Verseau est quelque fois "agaçant " quand il oublie que j'ai l'âge de sa grand-mère......

et (108) toujours pour Mandela Kepue est opposé à Maasai (44) sans trémas à 24° Verseau, complémentaire encore ou opposé ?

Aspects intéressants :

(10) Hygiea à 13°50 Vierge est au trigone /terre de la gematria de FGM (26) à 13°46 Capricorne et c'est sur ce point santé que j’œuvre, laissant le vision sexuelle de côté  - et ce au trigone de (208) gematria de Terres de Couleurs nom de l'association.

Mais (10) Hygiea au quinconce de la gematria d'excision (98) à12°50 Verseau - c'est en effet un rude combat

Si Kenya (1278) ne m'indiquait rien à 00°28 Bélier je le trouve au sextile de (76) gematria de Maasaï à 1°26 Verseau et là cela me parle bien .....

Que le responsable de l'autre école partenaire se nomme Elias Mpelele qui donne en gematria (114) comme la gematria de Natumuse, nom de l'école est déjà une étonnante coïncidence mais que situé à 3°51 Sagittaire cela soit au sextile de ma Vénus Verseau 4°8 est évocateur du programme de soutien à 30 fillettes que j'ai initié avec une grande affection.

La gematria du nom de la directrice de cette même école qui oeuvre sur place contre l'excision (Sisian Dorcas) donne (131) situé à 14°22 Sagittaire au sextile de la gematria d'excision (98) à 12°50 Verseau.

Et encore intéressant de trouver un quintile entre (24665) Tolerancia à 00°26 Capricorne avec Zéro (4321) à 18°41 Balance - un éveil à un autre monde "tolérance zéro"


Quel genre de recherches est proposé ici ? 

Prendre un sujet qui vous tient à cœur et rechercher soit les astéroïdes qui parlent du sujet soit chercher la gematria - vibration des mots en question.

 

Détails ci-dessous des numéros d'astéroïdes  utilisés

 



 les mêmes avec le nom d'origine des astéroïdes utilisés en gematria


Ce pourrait être un sujet de cours - en effet une fois le fonctionnement de ZET intégré, il est important de savoir faire une gymnastique entre mots et astéroides.

Tout en recherchant bien sûr le sens approché des astéroïdes !

Exemple si la gematria latine de Maasai écrit sans Ï donne (44) Nysa qui parle de  : lieu mystérieux , le désir d'ailleurs, l'imaginaire.....n'y a -t-il pas un vague rapport ? 

et si  Excision est en rapport avec (98) Ianthe ....il est ici question de sexualité....

 


 

 

Fin de la mini étude 

Mercredi 10/02/2021 

Soleil à 22°7 au moment ou je termine

Degré symbolique 23 Verseau : images drôles entre le castor qui s'active au travail et l'ours assis qui s'agite des 4 pattes ..... 

je me reconnais bien là !!

Maïtha Lobjois

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire