samedi 31 décembre 2022

Voeux de Maïtha Lobjois et de La Sphère de Gaïa

 


J'écris depuis des années sur ce blog pour partager avec vous ma passion de l'astrologie, du lien évident avec tous les objets connus et inconnus qui vibrent dans le Ciel, de notre petitesse dans l'immensité de l'Univers....

Mon Espoir pour 2023 c'est que de plus en plus de personnes prennent conscience que chaque mot, chaque geste, aura sa résonance dans nos vies, ici ailleurs, à des milliers de kilomètres....

Aussi soyez prudents, Mercure rétrograde en ce début 2023 vous aidera à maîtriser pensées et mots indélicats et si Uranus lui aussi rétrograde vous empêche de vivvre les folies qui "couvent" en vous, c'est que le temps est encore à la réflexion et à la structuration.

Mon dernier vœu très personnel est de pouvoir à nouveau redevenir créative, de réutiliser les pastels, les pinceaux, enfin de reprendre du temps pour moi ! (création de 1998 sur la carte)

Ce qui ne m'empêchera pas de continuer à dispenser des cours d'astrologie et tous les conseils utiles à l'évolution de qui le souhaite !

Écrivez (Mercure) comme moi vos souhaits et espoirs pour 2023 !

Bien à vous

Maïtha Lobjois

le 31/12/2022

9° à 10° Capricorne
Degrés Hindous:
«Un hibou assis au clair de lune»
Degré d’occultisme. Esprit prudent et profond, voyant clair là où les autres échouent.

 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire