dimanche 15 avril 2018

MARS le responsable de tous les énervements ?

Avant .....MARS la rouge ....ne pouvait qu'être responsable !!!!

Avant de connaître les astéroïdes je mettais tous mes énervements sur MARS conjoint au SOLEIL en VERSEAU ....



Oui je démarre souvent au "quart de tour" comme on dit en jargon simple et clair !

J'entends quelque chose qui m'agace fort à la télévision par exemple et c'est parti !! ....idem sur une lecture de messages Facebook...

En fait est-ce vraiment MARS ?

J'ai essayé de décoder après avoir entendu un témoignage que j'ai traité de "fumisterie" !! sur le papier seulement mais .....j'aurais pu le dire !

Voilà donc qu'en regardant les listes de Elie Rogerpierre sur
https://microastrologie.blogspot.fr/2018/02/listes-dasteroides-presentees-par-ordre_17.html

Je découvre en fin d'une série (8208) Volta ....oup's

VOLTA 27°46 en BELIER conjoint donc à mon Noeud Nord et sextil MARS .... une explication de ces démarrage si rapides qui moi-même me surprennent après coup !

Et pour quelle raison j'ai aussi noté ORCUS (90482 ) que je trouve à 22° 19 Gemeaux en natal
et je me reporte au texte d'Elie Rogerpierre une nouvelle fois ...je retiens cette phrase
Position d'Orcus au moment de sa découverte :
17 Feb 2004      24 le 53 Rx  - donc opposé au mi-point Soleil/Mars de mon natal
Soleil de sa découverte :  pratiquement 28° du Verseau soit à guère plus de 3° de l'opposition à ORCUS   (donc sur mon MARS natal)

Et le pire c'est qu'à la lecture du message sur son blog je n'avais pas réagit ...
https://microastrologie.blogspot.fr/2017/12/90482-orcus-tu-nous-parles-de-quoi.html

Pour autant ce n'est pas ORCUS qui me fait sortir de mes gongs même si il rajoute un peu de tremblements de terre à mes réactions ....

C'est plus dans l'idée "flèche" que je cherche un concurrent à MARS !

(28) BELLONE et voilà ! elle est dite sœur ou épouse de MARS ..;alors qui aura le dernier mot ?
Elle serait plutôt fonceuse ...mais si elle n'était pas si proche de MARS chez moi en natal je ne la regarderais pas ...or 00°19 Poissons c'est bien près de MARS 28°22 Verseau...

FURIA (194982) alors là c'est facile vu le nom ....encore que je n'ai encore violenté personne !

HERMES (69230) étant conjoint à JUPITER cela peut fuser rapidement...

Cherchons encore
MEDUSE (149) bien sûr cela aussi c'est facile
NOBEL ( 6032) étonnant ...à lire 

et enfin en faisant Olé !!!
TORO ( 1685)  à vous de travailler un peu !!!

https://microastrologie.blogspot.fr/2018/02/listes-dasteroides-presentees-par-ordre_17.html

Pour les trouver dans votre thème et savoir si MARS rime à lui seul avec réactivité expéditive ....

voici le lien http://www.true-node.com/eph1/


Si nous n'étions pas à la veille d'une nouvelle LUNE BELIER je n'aurais pas pensé à MARS et ses astéroïdes concurrents !!




1 commentaire:

  1. Super cet article ... Un bel exemple simple de l'apport des astéroïdes à l'astrologie ! Je partage.

    RépondreSupprimer