dimanche 5 août 2018

Le SOLEIL du jour en Lion et sa cour d'astéroïdes

Le SOLEIL est ce jour entre 13° et 14° LION

Degré symbolique SABIAN de cette position :
Laisser l'âme s'exprimer.
« Une âme désincarnée cherche à retourner sur terre ».
Aspiration à se réaliser.   




Ce Soleil Lion a autour de lui un grand nombre d’astéroïdes, je vous nomme ici ceux que je trouve entre 8° et 15° LION dont certains que j'ai habitude de suivre ...mais il en existe tant d'autres inconnus pour moi aussi.

C'est une méthode comme une autre pour approcher ce monde, soit faire comme ce jour, soit lire l'Abécédaire du site "Divagations Astéroïdiennes " et vous laissez porter ......

Aussi parce que LUNE du moment est conjointe à (1184) GAEA (Gaïa)  je vais faire quelques recherches pour amplifier mon lien avec cet Univers si surprenant ....je compte sur ANGEL (1184) conjoint chez moi ce jour à CERES (1)  natal pour m'aider à découvrir un mot, une phrase sur chacun d'entre eux....
Ceux avec XX vous les retrouverez sans souci sur
https://microastrologie.blogspot.com/p/blog-page_34.html




Et de tout cela je fais QUOI ? me direz - vous ???

Celui qui vous parle ou qui est proche d'une planète chez vous aura surement un message pour vous ....
Trouver (59) Elpis et (14367) Hippokrates près de mon ascendant et de Cérès dans mon thème me dit que ces recherches m'apporteront une nourriture céleste bénéfique ..et me donne Espoir !

Pour savoir où ils se trouvent chez vous en natal :
http://www.true-node.com/eph1/













































































































































































































































































































































































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire