vendredi 8 mars 2019

Utiliser les astéroïdes via la gematria pour comprendre un duo .....

Juste une démonstration sur ma manière d'utiliser gematrie et astéroïdes et cette fois pour essayer de connaitre les liens entre 2 personnes.

D'un côté : Un homme avec responsabilité dont je connais la date de naissance et le nom bien sûr !
D'un autre :
Un nouvel employé dont je ne connais que le nom...

Donc en gematria : 
le 1er donne (109) et donc je cherche l'astéroïde correspondant = Félicitas
le second c'est (193) donc Ambrosia

(109) Felicitas 
L'optimisme, la positivité, le bonheur
Du nom du Dieu Romain du Bonheur . L'état de félicité ? Pourrait amener du bonheur dans le plan de vue représenté par la maison ou il se trouve . On considère cet astéroïde comme un facteur de chance. 

Un clin d’œil vraiment quant on connait le 1er il donne effectivement cette impression..extérieure.

(193) Ambrosia
 le nectar divin , allergies, la recherche du verbe, du shabd, la longévité.
 Une ouverture vers une quête spirituelle. Référence au temps, à la dévotion, et à l'acceptation de la dissolution comme moyen. Pour Mark Andrew Holmes : le goût du sucré et des bonnes choses.http://markandrewholmes.com/ambrosia.html 


Ces deux astéroïdes sont en trigone d'air à 3° d'orbe (balance et verseau) dans le thème du 1er dont date naissance connue.
Ils devraient donc bien communiquer....entre eux au moins !

Par respect je ne diffuserais pas la date de naissance connue mais ce que je découvre ne peut être passé sous silence.

Ambrosia représentant le second est conjoint à (18458) Cesar de l'employeur si je peux dire cela ainsi..
Or  voici ce que dit Mark Andrew Holmes de César : (Caesar)

César indique le comportement dictatorial et l'hégémonie, souvent avec créativité et capacité organisationnelle. C'est le monarque absolu sévère mais capable, le roi ou la reine qui exige la loyauté absolue et exige un prix élevé pour la dissidence

Aussi il ne sera peut-être pas si simple pour le second de prendre sa place ...

Le Caesar le plus comique jamais vu .....

Au moment de l'embauche ou du moins de l'information publique, (109) Félicitas à 19° Capricorne était en discussion avec Saturne pour une restructuration....et c'est juste !

Mais aussi conjoint à Pluton et si le Capricorne est accepté comme symbolique de la maison X ....quelle notion du pouvoir doit -on retenir ? 

Quant à (193) Ambrosia qui représente le second, il était conjoint à (5145) Pholus à 2° d'orbe
En positif: juste, sage, nourricier, répondant aux besoins des autres tout en gardant les siens équilibrés, autosuffisants, attentifs, émergeant dans de nouveaux états d'existence, tournant...

Ne connaissant pas le second ou du moins que de nom, je ne peux poser à ce jour de conclusion sur cette coïncidence Ambrosia /Pholus le jour de la publication officielle de l'embauche mais il est certain que répondre aux besoins des autres devrait être sa qualité primordiale !

Je vais rester optimiste comme le 1er et ne poser ici que les mots positifs de Pholus.



Cette démonstration est courte et je l'ai déjà pratiquée souvent ....à vous d'essayer !

Référence texte sur astéroïdes extrait de https://microastrologie.blogspot.com/2019/01/petit-dictionnaire-dasteroide-et-sens.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire