dimanche 29 mars 2020

Ces Hommes qui font la une de l'info COVID et les astéroïdes

En ce moment Didier Raoult et Olivier Véran font, à mon avis, la une de l'information en France sur le sujet :

CORONAVIRUS
SARS- CoV-2
COVID -19

et aussi bien sûr Hydroxychloroquine etc....

Je pose ci-dessous les thèmes de ces deux hommes et vous pourrez faire vous même votre analyse car loin de moi l'idée d'interpréter leurs thèmes.....c'est une occupation que je garde pour les cours avec les étudiants de La Sphère de Gaïa.


Pour comprendre quel est leur lien avec cette maladie nous utiliserons les astéroïdes principaux en lien avec la nature et la santé comme (1) Cérès et (10) Hygie et vous pourrez naturellement plonger dans les dictionnaires d'Elie Rogerpierre pour en trouver d'autres cités dans le post précédent...(https://microastrologie.blogspot.com/)

Revenons au COVID 19....
Richard Doyle que connaissent toutes celles et ceux qui s'intéressent aux astéroïdes à préparer un travail important  en prenant la gematria de tous ces mots 

Voici son tableau

Pour tout ce qui s'affiche trop petit il suffit de cliquer sur la pièce et même de l'enregistrer ailleurs


Le travail restant à faire était de poser ces astéroïdes sur le thème de ces 2 hommes

Je n'ai pas actuellement le logiciel pour les afficher directement sur les thèmes et de toutes manières je crois que c'est aussi à chacun de faire la démarche et de ressentir plus que comprendre qui est largement concerné ou non ....

J'y ajouterais en fin de message le Thème d'Agnès Buzyn qui me semble devoir faire partie de l'approche .... 

Pour chacun j'ai déjà fait la recherche avec http://www.true-node.com/eph1/ 
 (version plus simple à utiliser pour les débutants)

J'ai ajouté (158) Koronis qui comme l'avait indiqué Carmela Di Martine sur https://astrolabor.com/ 
est le plus proche vibratoirement de Coronavirus  



Thèmes et tableaux astéroïdes COVID etc....
Alerte 
Heureuse d'avoir enfin reçu une heure exacte de naissance pour Mr D Raoult 
à Dakar à 16 h 30 grâce à la FDAF ***

voir le post du 24/05 qui donnera le bon thème - 
une preuve de plus que l'heure de naissance est primordiale !!!

Didier Raoult est né le 13 Mars 1952 à Dakar heure découverte ce jour 29/04/2020 je modifie donc l'image du thème = 19 h 49 
Si je regarde le texte du degré hindou de l'ascendant je pense que cette heure est juste mais étonnamment trop précise .....serait-elle le fruit d'une recherche ? ***
Degré de recherches.
2° Balance = « Un homme dans l'habit d'un docteur d'un ordre monastique ».
Investigations scientifiques, intelligence et spiritualité.










Olivier Véran est né le 22 Avril 1980 à 21 h 45 à Saint-Martin d'Heres (38)








Et voici le thème d'Agnès Buzyn née le 1er Novembre 1962 à 2 h à Paris





Vous constaterez que Didier Raoult reçoit tous les marquages par conjonction sur son thèmes, c'est impressionnant !  Il est bien l'Homme du COVID .....
Nota ( 14367) Hippokrates est à 19°53 R Vierge en opposition à son Soleil.....


Sur le thème d'Olivier Véran, je pointe juste sur (256) Walpurga pour Hydroxychloroquine conjoint à son Uranus en Scorpion à l'ascendant
et aussi (158) Koronis qui le 17 février 2020, jour de sa nomination comme nouveau ministre de la Santé, recevait le transit de Jupiter ( orbe 3°) 
et encore que le Soleil à cette date transitait son Noeud Sud don opposé Mars Noeud Nord et carré Uranus ...alors que Uranus venait de transiter son Soleil.....
pour le reste c'est à vous !


Chez Agnès Buzyn aisé de pointer que (158) Koronis est conjoint à son Milieu du Ciel et que (99) Dike pour SARS-CoV-2 est conjoint à son Nœud Nord.....
à noter que (14367) Hippocrate est chez elle à 8° 23 Vierge exactement sur son ascendant et Vesta ......



Et je vais m’arrêter là ce jour. Je vous laisse le soin de chercher ce qui, dans ces moments de confinements devient une activité saine et nourrissante.


Dimanche 29 Mars 2020 France
Maïtha Lobjois 
Soleil 9°21 donc en degré symbolique 10 Bélier et chez Sabian ce texte qui symbolise parfaitement ce que je vous propose de faire : regardez autrement ce que vous avez l'habitude d'analyser....un monde nouveau se présente ....

Abstraction « Un enseignant présente une imagerie traditionnelle sous une nouvelle forme symbolique ».
Réviser son attitude au commencement d'un nouveau cycle d'expériences.





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire