samedi 3 octobre 2020

FORMATION Logiciel ZET Line pour intégration facile des astéroïdes

 IMPORTANT : FORMATION ZET

Pour toutes les personnes intéressées par la découverte approfondie de ZET lite, je peux vous en transmettre les données et le fonctionnement.
Deux personnes (avec transmission à distances via Skype) et 6 autres personnes, en présentiel, lors de cours, pourront témoigner de l'utilité de ce logiciel pour qui veut insérer les astéroïdes à ses études de thèmes.

J'ai connu la personne dont je pose le thème ci-dessous il y a 50 ans......or ce jour, grâce à la facilité d’utilisation de ZET lite, j'ai découvert des facettes qui expliquent clairement son caractère, bien mieux que ne l'avaient jamais montré les seules planètes.
 

 
Quel intérêt direz-vous de montrer ce thème ? juste celui d'être un exemple avec des astéroïdes peu usités comme :
(385571) Otrera : féminisme , refus de toute domination
////C'est un astéroïde troyen de Neptune., Il est nommé d'après Otréré, reine des Amazones dans la mythologie grecque. Wikipédia. Je l'ai retrouvé comme pointeur d'un féminisme radical. Au delà ,je pense qu'il signe un refus de domination de l'homme sur l'homme, idées libertaires ou en avance sur leur temps////dit Elie Rogerpierre
 
Sans son travail dans son fabuleux dictionnaire, j'aurais dû chercher par moi même (https://microastrologie.blogspot.com/p/blog-page_34.html)
et sans Richard Doyle : http://www.lalyreduquebec.com/
je n'utiliserais pas ZET Lite.
 

Je les remercie et vous propose donc cette formation qui peut se tenir en présentiel à Plœmeur Morbihan ou via SKYPE dans n'importe quelle ville du Monde !!


Merci de prendre contact en direct soit en Message privé - 
soit par courriel à : sphere.de.gaia@gmail.com
Maïtha Lobjois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire