Interruption volontaire de grossesse = IVG
Le 4 mars 2024, le Parlement, réuni en Congrès à Versailles, a approuvé le projet de loi permettant d'inscrire définitivement l'IVG dans la Constitution. La loi doit être encore signée par le président de la République. Une cérémonie de scellement aura lieu le 8 mars 2024 à 12 h Place Vendôme à Paris.
Je ne ferais aucun commentaire et souhaite ne pas en lire sur ce Blog ou alors ils seront soumis à approbation.
J’ai seulement monté le thème de ce 4 Mars 2024 à 18 h 48 (heure officielle annoncée) à Versailles
Sachant que IVG en gematrie = (38) Leda
et que Interruption volontaire de grossesse = (445) Edna
Les autres astéroïdes posés, soit vous les connaissez, ou sinon vous les retrouverez aisément.
Voici le thème :
Notons pourtant :
(8601) Ciconia - la Cigogne si souvent raconté aux enfants comme venant déposer les bébés conjoint à 15°6 Poissons au Soleil du moment de fin de vote.
(146) Lucina à 1°13 Poissons conjoint au Vertex à 29°33 Verseau : elle préside aux accouchements
(38) Leda en Lion à 13°0'46" parle de paternité incertaine ce qui est malheureusement le grave problème des toutes jeunes filles enceintes
Le texte du degré symbolique Sabian dit : «Une âme désincarnée cherche à retourner sur terre.» Aspiration à se réaliser. Laisser l'âme s'exprimer.
Notons encore que (38) Leda en Lion est opposé à 2° près à (10199) Chariklo en Verseau | | |
Que la Lune est Focus d'un YOD avec en base (65) Cybele et (66) Maja | ||
Cybèle enfant non désiré et abandonné à la naissance Alors que Maya (Maïa ) est la grand-mère ou la nourrice ou encore la sage-femme et conjoint à la Lune qui bien sûr représente ici la mère, il y a (10332) Défi Ce vote se pose en effet comme un défi face aux autres pays ..... Sinon on trouve aussi (2) Pallas conjoint à (6268) Versailles c'est bien de défense des droits des femmes dont il était question ..... Et à l'ascendant (577) Rhea image de la mère des Dieux - et aussi (236) Honoria - par vibration on peut penser à Honneur et quel honneur que ce vote.... Et bien sûr (3) Junon premier astéroïde au dessus de l'horizon en Vierge.... qui pour moi ne parle pas de mariage mais d'union et de défense de la femme face à la soumission, à l'infidélité et à l'abus. Ajoutons Atalante (36) conjoint au Soleil du moment à 13°7 Poissons !! Abandonnée par son père à la naissance - vœu de virginité comme (105) Artemis |
Pour le reste bonnes recherches et peut-être j'ajouterais le thème du 8 mars plus tard
Rédigé le 5 Mars 2024
Maïtha LOBJOIS