jeudi 30 septembre 2010

Quelle belle Croix !!!

Dissociée c'est vrai ! mais elle met en résonance des points majeurs à ne pas écarter !

Et puis je la vois aussi Fixe si j'accepte la Lune Noire vraie en Bélier !

Dois-je vous les décrire où avez-vous le logiciel nécessaire pour les regarder ?

Ferais-je de la rétention d'informations ce soir .... oui sans doute..... Soleil Saturne oblige !

Les duos sont à l'ordre du Jour :
Soleil -Saturne
Jupiter - Uranus
Vénus- Mars
Neptune - Chiron

Même opposés, ils sont en duo, voire en trio
Mercure face Jupiter/Uranus
Lune face Pluton/Cérès
Lune noire vraie face Soleil/Saturne

Comment sortir de ces croix ? Grâce au trigone Lune vers Neptune-Chiron !

Très technique tout cela - le néophyte dira : et cela veut dire quoi ?
C'est vrai la frustration ( Saturne) est de rigueur ce jour et en même temps les astrophiles doivent aussi se responsabiliser ( Saturne toujours) donc soit étudier la théorie que l'on trouve dans nombreux livres ou sites, soit poser des questions.

Ce blog avait ce but, et l'a toujours.
Bonne recherche.
Maïtha

2 commentaires:

  1. Coucou Maitha !

    A l'heure ou j'ai regardé la carte , il y avait aussi Lune trigone Vénus-Mars.
    Est ce les paramètres qui ne sont pas les mêmes ?

    En tout cas , oui , ça tire de tous les côtés !!!

    Je trouve bien difficile ce duo , pardon trio , j'oubliais Cérès ,donc le trio Pluton , Cérès et Noeud Nord en Capricorne carré à lui même son maître Saturne !!!!
    Merci donc , au trigone Lune vers Neptune-Chiron, qui me laisse penser à une sorte d'autoguérison, spirituelle ou non, de manière différente pour chacun.

    Bises

    Vanina

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    simplement tu as regardé plus tard... moi j'étais à 18h TU
    Auto-guerison, oui sur l'instant de cette grande croix, j'insiste en ce moment pour que personne n'oublie la rapidité de la LUNE 12°5 /jour
    Ce jour il n'y a plus la grande Croix.
    Le carré au Soleil est séparant, nous sommes en 7ème cadran soli-lunaire pour 2jour1/2 à dater de ce midi !
    a ++++ bises

    RépondreSupprimer