vendredi 3 septembre 2010

Superbe image astrologique ce midi !


Notre amie la Lune, une nouvelle fois, créé avec Saturne Pluton et Jupiter (Uranus) une belle croix cardinale ! et en même temps, une triangle majeur avec Mars-Vénus et Neptune Chiron.... doit-on croire ce jour à une ouverture possible dans un relationnel meilleur ?

Belle incarnation pour les âmes prenant leur respiration vers onze heures ce matin, en France !
je vous souhaite un Bon Week-end

Maïtha


4 commentaires:

  1. belle configuration ! ça fait du bien non ?

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite très fort que cela donne du bonheur et du bien-être à tous

    RépondreSupprimer
  3. Oui, bien-être, bonheur, douceur et paix en nous et autour de nous pour que la Joie demeure .... ( oui, je sais , c'est pas de moi ) et se perpétue .
    Bises à tous et excellent samedi ensoleillé .
    Martine

    RépondreSupprimer
  4. Seriez vous des lunaires ou des neptuniennes ?

    La Lune était en trigone UN JOUR seulement.... le T carré lui demeure......et un trigone de la Lune s'est posé vers la Lune noire ......autre ambiance !

    Pourtant je partage vos espoirs aucunement liés à la belle configuration d'hier !

    RépondreSupprimer