lundi 22 novembre 2010

Entrée en SAGITTAIRE

Et nous y sommes ! dans ce mois neuf (9) et JUPITER avait pris soin depuis 5 jours de reprendre sa route directe !
JUPITER ZEUS seul maître du SAGITTAIRE est celui qui lui permet de voir loin et haut ...... à moins qu'il (le sagittaire)regarde lui de loin et de haut ......à vous de chercher autour de vous !!

d'ici 2 jours je vous dresserais le portrait mensuel de ce signe ! en attendant et pour ne pas changer malgré la mutabilité du signe, je vous laisse regarder le mandala de Natarajan

1 commentaire:

  1. Il est BÔOOOOOOOOOOOO !!!!!!
    J'aime bcp ses couleurs, je le trouve joyeux,animé et plein de vie.
    La 1 ère chose que j'ai vu , c'est cette impression de voir la Tour Eiffel vue de haut , Ché pas pourquoi ????

    Bisesssssss

    RépondreSupprimer