samedi 30 juin 2018

Asteroidday !!! ce jour 30 juin ...mais à quoi cela sert-il ?

Voilà la question qui pourrait être posée par le public ?
Ils sont "fadas" ces nouveaux astrologues ...chercheurs...!!

J'entends bien ce genre de critiques,
J'ai bien entendu en cours..."non vraiment cela ne m'attire pas" ....et je veux bien essayer de  comprendre !

Sauf que depuis que ces "petits cailloux" ont pénétré dans mon Univers quotidien, je sens bien que quelque chose de novateur, d'extra-ordinaire, répondant à mes questionnements sur CE que je regarde la nuit.....ébahie devant le ciel gigantesque ( surtout au Kenya où là j'ai carrément pleuré) !

Et si c’était le transit d'Uranus sur NN + (1184 ) Gaea +  (20000) Varuna qui m'ouvre de nouvelle porte ?

Puis il y a la pratique, aller les chercher dans mon thème natal et en transit, dans ceux des élèves des cours, des ami.e.s m'ayant confié leur date heure et lieu de naissance !! c'est un sacré programme et une nourriture spirituelle ...et oui....cela remplace le yoga que je pratique pas ....et me met en lien direct avec le Grand Tout !

Vous avez compris je l'espère, que mon blog est vivant et n'est absolument pas une bible astrologique théorique (il y en a assez sur la toile) mais un partage ( Soleil en VII - Verseau) de mes perceptions et ressentis qui pourront vous "titiller"...aussi !

Alors Asteroidday (248750) ce jour à 25° 25 en Balance est conjoint (large) à mon Nœud Sud ...que vient-il me montrer ? 
Et en Natal où est-il donc ?

Encadré en Gémeaux par (11911) Angel à 16°38 et (55555) DNA (notre ADN) !!

Pas loin de (4450) PAN = C'est un astéroïde qui coupe les orbites de la Terre, de Vénus et de Mars. Pan s'approche parfois à moins de 10 millions de km de ces trois planètes et à moins de 20 millions de km de Mercure. Il est classé comme potentiellement dangereux.

Suis obligée de sourire car après ce Pan qui pourrait me faire tomber, il y a (10041) Parkinson  et là c'est pas mieux !!! Il y a longtemps que je pense développer cela un jour ....

Le tout au trigone de mon Soleil !!! d'un côté et de Neptune de l'autre !! ( vous saurez tout !)

Mais revenons à la position de (248750) Asteroidday et de (55555) NDA-ADN .....Vous comprenez pourquoi je suis passionnée par ces "petits cailloux" .....je les ressens en moi c'est vertigineux ...


Alors et chez vous ??? quelle découverte ??

Une magnifique œuvre de mon amie Viviane José Restieau "ADN" pour clore ce petit texte ..



(j'ai dépassé mon temps de vision sur un écran !!)..........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire