mercredi 4 octobre 2017

Une Pleine LUNE est juste la suite d'une Nouvelle LUNE.....

"Juste" est peut-être inutile pour certains mais soyons précis, dans son cycle, la LUNE commence lors de la nouvelle LUNE une activité qui pour chacune et chacun se situe dans un secteur et selon l’atmosphère que créent les planètes à cet instant là (Heure précise de NL) l'incidence sera différente.

D'abord selon les transits que cette carte de nouvelle Lune créent avec vos planètes natales, et aussi selon le thème dans sa généralité.

Aussi n'attendez-pas que l'on vous peigne le beau tableau ou le tableau moche, le tableau doux ou le tableau dur, le tableau attractif ou le tableau rébarbatif d'un cycle de LUNE.....

Il est différent pour tous ! Voilà c'est redit !!

Alors que penser direz-vous ? 
Premier point connaissez-vous votre thème natal ?
L'avez-vous déjà fait étudier par un professionnel ? ( si besoin consultez le site de la FDAF.org, ils vous parleront déontologie de l'astrologue)

Selon votre propre évolution de conscience "spirituelle" où en êtes-vous avec vos peurs ?
la peur de manquer, la peur de perdre, la peur d'avancer, la peur de vous engager, la peur de vous désengager, la peur de vos parents, la peur de votre conjoint ( et oui ...) la peur de vos enfants ( c'est pire mais cela existe aussi) la peur de votre hiérarchie, la peur d'être malade, la peur "d'attraper"froid, chaud, et que sais-je ..... la peur d'avoir peur .....

PEUR à remplacer rapidement par PAIX ...4 lettres....

J'en reviens aux LUNE, la nouvelle et la pleine....demain 5 octobre à 18h41 heure universelle ( faites le calcul pour votre lieu de vie) elle sera pleine et c'est vrai que les configurations planétaires de ce moment ne sont pas réjouissantes..... pressions tensions..... pour un changement essence-ciel (essentiel)

PLUTON en tête de mât  d'un T-carré cardinal et bien sûr toujours en Capricorne signe de Terre quelque peu autoritaire (Saturne y règne en maître) demande une transformation profonde, une vraie métamorphose, etc etc... à répéter +++++ jusqu'à ce que PLUTON soit dissociée dans votre esprit de la MORT.....

SATURNE toujours en compagnie des "points Lune noire" en Sagittaire vous obligera à couper pour naître à autre chose et quitter cette peur ...d'avoir peur ...Mais couper avec quoi ? je ne sais n'ayant pas vu ni étudié VOTRE PROPRE Thème natal.....

Personne ne peut répondre sans avoir vu et étudié votre thème, je ne le répèterais jamais assez, alors arrêtez de croire à toutes les balivernes qui vous sont mise en tête même par des gens très bien ....


Pleine Lune du  5 Octobre 2017

Bien sûr que la pleine LUNE amène des actes violents et ingérables, et que la nouvelle LUNE conduit souvent à la dépression .....aux crises profondes .... nous sommes là dans de la théorie qui s'applique plus ou moins à vous...ou pas du tout (c'est plus rare ou si dans le déni de...) !

Justement revenons à l'ingérable ....URANUS face à JUPITER aïe...c'est pas calme tout cela qui dit mieux ? l'imprévisible URANUS épris de liberté face à JUPITER le Dieu (enfin qui le croit encore) qui amplifie tout.....(et pour ceux qui reçoivent ce transit sur leur chemin de vie Axe des Noeuds lunaires.....cela peut "déménager")

Oh juste une demande par SMS à l'instant d'une amie me disant qu'elle trouve que cette PL est "costaud" .... pour qui ? pour elle ? sans doute ..... voyez encore toute la problématique de la généralisation ....que répondre ? "oui sans doute et peut-être plus pour toi ....as-tu regardé ton thème" aurais-je du dire...
Car l'astrologie est source de Vie, de messages, d'explications et devrait être étudiée dès l'enfance !

Oup's je ralentis mon rythme .....
car bien sûr vu mon âge je fais partie de celles et ceux qui reçoivent pour la première fois un transit d'URANUS sur le Noeud Nord de la LUNE (NN) ...la tête du dragon !!

Et comme les deux régents de cet axe là ( vous suivez toujours ? si NON ....va falloir venir ou revenir en cours d'astrologie ...il reste des places) donc revenons à VENUS et MARS les régents qui se font des câlins (sages et protégés car en Vierge) donc je disais très collés -serrés ils sont !!

Mais en carré à SATURNE cela ne doit pas être simple ces câlins là ....
Sauf si vous décidez de restructurer totalement les propositions de cet axe NS en BALANCE lié à Vénus (faut qu'on m'aime à tout prix) pour aller vers NN en BELIER lié à Mars ( j'agis et je suis indépendant-e-)....la LUNE noire est là pour vous aider à passer le cap !!

Mais NEPTUNE en opposition risque d'être le piège pour certaines et certains ...l'illusion ....le mirage... la zentitude ( positive quand elle est utile et d'actualité)  ou le mensonge, le déni, etc...etc.... miroir aux alouettes fonctionnerais-tu ??

Bien, je crois que je vais devoir stopper au risque de vous saouler ! 

Que l'on soit clair, vous avez compris que j'ai pris un exemple par rapport aux transits, me concernant...
Que pour autant il est à noter que l'ascendant TAUREAU de cette PL ramène encore à Vénus....profitez de ces énergies pour agir....si c'est votre route...!! 
Pour aimer, pour dés-aimer, pour vous rapprocher de votre véritable identité.....mais avancez !


Pour les locaux (région Bretagne) qui ont des doutes sur leur chemin de vie, je reçois en consultation astrologique de relation d'aide depuis des années.... et les cours de 2017/2018 reprennent lundi 9 Octobre pour la découverte et le 30 Octobre pour une amélioration de la théorie sur les planètes de notre système solaire (de Jupiter à Pluton sans laisser à l'écart Chiron) ....

Maïtha pour La Sphère de Gaïa






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire