dimanche 22 octobre 2017

ZEUS et les femmes dans le SCORPION

JUPITER  ZEUS et les femmes
SCORPION signe d'une intensité émotionnelle extrême

Dans l'article précédent je n'ai pas abordé les facettes LOI - JUSTICE - PROCES - JUGEMENT avec cette recherche d'approbation de la société qui caractérise aussi JUPITER.

Or naturellement JUPITER dans un signe ou l'extrême intensité émotionnelle et sexuelle peut s'exprimer, les sujets tabous de la société peuvent remonter fortement à la surface, ce dont nous sommes témoins dans le monde en cette entrée détonante de JUPITER en SCORPION.

JUPITER amplifiera ici les passions en même temps qu'il se posera comme JUGE et n'aura pas peur d'effectuer le travail de recherches et d'investigations pour mettre au jour les motivations psychologiques de ceux qui auraient exacerbé leur vie sexuelle.

Pourtant JUPITER en SCORPION, moins que MARS, manifestera ici un intérêt démesuré pour la sexualité et l'érotisme, à moins qu'à l'inverse, puisqu'en ayant fortement conscience, il ne vienne là jouer le rôle de censeur, obsédé par cette cause et ouvre ainsi le procès de cette société en déviance.

Vu d'une autre côté, il faut se montrer prudent avec la capacité d'exagération de JUPITER qui pourrait sur ce sujet enflammer les passions.
En donnant ainsi la parole à l’inconscient parfait de toute la société, QUI, ne se sentirait pas relié via la mémoire akashique au harcèlement sexuel et au viol et donc au ressentiment, aux sentiments puissants extrêmes.
Prudence donc devant cette position de JUPITER entrant en SCORPION et espérons que le quintil à PLUTON actuel apaisera un peu les consciences.

Je ne dis aucunement que les découvertes de harcèlements sexuels du moment ne sont pas graves, j'explique seulement pourquoi justement maintenant elles sont mises en lumière.

Petite plaisanterie mythologique : quand on sait à quel point JUPITER / ZEUS aimait les femmes et les collectionnait trouvant tous les subterfuges possibles pour harceler et séduire....on peut comprendre qu'entrant dans ce signe analogie VIII Scorpion il sache de quoi il est question !!!!!



Photo = Jupiter Beguiled by Juno on Mount Ida
Date: 1799
Style: Neoclassicism
Location: Graves Art Gallery, Sheffield, UK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire