mercredi 8 mai 2013

Axe Taureau Scorpion

J'aurais pu en parler dans le message précédent mais j'ai préféré laisser la légèreté de ma plume du moment .....s'évader !!


Cet axe Taureau Scorpion est en corrélation avec les mots qui suivent 

toucher
communiquer son savoir
donner des leçons
valoriser l'avoir
construire
sentir ce qui est matériel
sensualité
simplicité solidité


lâcher
mettre en doute
faire peur
savoir perdre 
détruire
ressentir ce qui est immatériel
sexualité
complexité intensité





Actuellement c'est en Scorpion que séjourne pour encore 1 année le Noeud Nord de la LUNE ce sont donc les qualités de ce signe que nous devons utiliser .....et si en Mai 2013 durant cette période Taureau dont je parlais tout à l’heure vous avez un peu de mal ....à lâcher-prise ....ne soyez donc pas surpris (ses)!
Quant à ce que certains appelleront défauts il est temps de les transformer en énergie positive !!

Pour les connaître ? de nombreux sites sont déjà largement fournis !!!



Je vous recommande ce site entre autre pour la corrélation entre Astrologie et lames du Tarot 
même si je n'aurais pas fait comme l'auteur

Tous droits réservés Philippe REGNICOLI 
Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation écrite de l’auteur

Source :  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire