jeudi 16 mai 2013

Suite MERCURE .....et Facebook

Bonsoir à toutes et tous 

merci de vos arrivées rapides sur la page Facebook et de vos "J'aime " que j'aime !!! 

Je reviens à Mercure ....et lui laisse la parole !

"je n'aurais peut-être pas du traiter Jupiter de "gros" ...ce matin car à partir du 25 de ce mois nous allons être obligés de nous côtoyer "serrés serrés " ..... avec ma copine Vénus pas de souci, il suffira de la laisser batifoler mais le choc avec la Lune Noire vraie et Jupiter risque de me faire perdre quelques "ailes " !!!! "

Alors excessive sera surement cette journée là !

Il y aura des configurations assez rares ce jour là, nous y reviendrons demain !!

N'hésitez pas à commenter et à questionner ...... je ne suis pas Gémeaux mais ....j'aime échanger !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire