mercredi 15 mai 2013

La Sphère de Gaïa sur Facebook !

Mais qu'est ce qui m'a poussé ce jour à créer cette page ??
Regardons ensemble le zodiaque .....
Serait-ce simplement le SOLEIL en maison VII .....moi et les Autres .... les associations .....le contact avec l'autre car l'idée m'a prise à 17 h 30 GMT.....

Ou encore et je le crois fort SATURNE ( le guide) à l'ascendant ???
Ou les Lunes noires en maison VIII .....médiumnité +++
et Madame la LUNE encore en Cancer, chez elle et en maison IX qui parle de recherche, de spiritualité, du sens (éventuel) de la Vie.....
Enfin c'est un bon moment puisque c'est celui que j'ai choisi sous la direction de l'Univers que j'écoute ( et oui LUI ) ...du mieux que je peux !!!
Je vous conseille d'en faire autant !!!

A Bientôt Maïtha



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire