samedi 11 mai 2013

Légèreté Gémeaux ce jour ......

Allez Mesdames, (j'aime bien dire les Filles) 
Allez les Filles....sommes Samedi les magasins sont ouverts !!!

Filez assouvir une légèreté bien méritée avec LUNE et VENUS dans ce signe ce jour .....

Non ? je me trompe ??? ah pardon j'ai depuis longtemps cette sensation ..... féminité Gémeaux = magasins de vêtements....surtout avec JUPITER tout près ???

et pour les Garçons me direz vous ????? alors là  c'est la drague légère ????? 

Non ? je me trompe encore ???? ah pardon !!! je sais depuis longtemps pourtant que Lune conjoint à Jupiter = Fou de Femmes alors Vénus en plus ......

Cela va draguer sur les "T'Chats"  ....et oui ...Gémeaux = paroles et paroles et paroles .....



pour les actes faudra attendre un peu !!!!!

Je vous adore !!!! voilà exactement ce qu'ils seront capables de vous dire .....ce jour !!!!!

Et nous ....les Filles ....minauderies au programme !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire