dimanche 26 mai 2013

Georges Moustaki

Issu de la page Facebook :
www.facebook.com/pages/La-Sphère-de-Gaïa

Il s’appelait Georges par affection pour Brassens ...ou admiration ... et venait lui aussi d'Egypte comme Clo Clo...
Né là-bas et annoncé à 07 heures du matin remet sur table le sujet de l'ascendant...pourtant en le regardant je voyais bien le Gémeaux avec sa finesse et son côté fluide ....


Eddy Mitchell l'avait nommé 1 volt c'était à la grande époque ou Bécaud lui était nommé 100 000 volts ....
lent oui ....alors est-ce Gémeaux ? non c'est Taureau son signe solaire mais là où se situe aussi le maître ascendant Mercure !! alors oui il chantait calmement - posément avec une voix ...secrète ..comme la position de ce Soleil en XII le montre ...





Pour autant si j'en reviens à Mercure il est quand même en fausse conjonction à Uranus alors ce calme était-il seulement apparent ?
ce qui est certain c'est qu'il devait avoir des idées nouvelles et lumineuses !!! 


Succès assurés !!! ce sont souvent les autres qui en ont bénéficié comme Madame PIAF ...Milord !!!
La Lune de Georges est en Capricorne ...l'excitation de la Môme l'a tellement agacé qu'il a été le seul homme à l'avoir bel et bien plaquée...Lune opposée Lune Noire ....elle l'avait attiré et essayait de le "castrer ? "
Ma liberté longtemps je t'ai cherché....


Saturne en haut du ciel, persévérance......
Il y aurait tant à dire .....

Sa maladie est bien liée à la respiration Gémeaux -
Et il est né à l'époque ou Uranus était au carré de Pluton mais en carré opposé ....il y a pourtant une corrélation..
Pluton en Cancer ...la Lune récemment transitée par Pluton ..il est en souffrance depuis longtemps....

Enfin moi je l'adorais .!!!!!!..les jeunes vous ne devez pas le connaître alors découvrez le .....écoutez ses paroles ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire