samedi 25 mai 2013

Le Trio pris en sandwich en Gémeaux

Bizarrement depuis ce matin, peu de messages, pas de réponses à des mails même importants, alors je ré-ouvre logiciel astro et oups mais si bien sûr comme disait quelqu'un !!! j'ai compris !

Les Gémeaux déjà bien encombrés avec les 3 positions de Lune Noire, (18-20-28° environ en Gémeaux) ne laissent plus passer aucun son !!! silence radio !!! Déjà que, nous le savons tous, souvent ils ont un problème avec l'expression (enfin c'est tout l'un ou tout l'autre).....mais là au sesqui carré de Saturne en Scorpion et Pluton en Capricorne..signe en quinconce ..c'est la Bérézina !!
Un bien grand mot je vous l'accorde mais quand même .....

La Lune en Sagittaire liée à Jupiter dans cette grosse conjonction, le Soleil en Gémeaux avec Mercure prise en sandwich, et Vénus maître de ce cycle lunaire qui a commencé en Taureau ......rien ne va plus ! Refaites vos jeux...


et en rire !!mais oui ....en rire !!car n'est ce pas un ange joueur qui vous (nous ) met dans ces situations ...là ?
au Fait Jupiter est maître en exaltation en Cancer, et la Lune leur maître, ils sont donc aussi concernés...
etc etc.....


OUI oui je sais Jupiter 1er maître des Poissons mais eux ils ont déjà Neptune en T-carré à cette pleine Lune carré au Soleil...donc s'ils n'ont pas la Foi ...au moins en EUX ....ils sont "mal" comme on dit aujourd’hui en parlant pas français ...du tout !

Quand vous aurez envie de parler, de communiquer, d'échanger ....n'hésitez pas je suis preneuse !


Gémeaux signe de la communication, des écrits, du mouvement .....entre autre !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire